Day 7 PCT : Warner Springs - Eagle Rock - Km 192
- vincentsouverain51
- 28 avr. 2022
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 4 janv. 2023
27 avril 2022 - 20 mi/33 km - D+ 900m/D- 600m - Total : 120 miles / 192 km
La nuit est très agitée car je suis pris dans un dilemne sur la gestion de la nourriture.
Mon stock baisse et tant mieux pour le poids de mon sac, mais je n’aurai pas assez de réserve pour aller jusque Idylwild, la prochaine ville étape dans 4 jours.
2 options : je dévie une nouvelle fois du parcours et je prends le bus qui ne passera pas avant 9h30, ce qui retardera ma journée et me fera marcher tout de suite sous les 34 degrés, ou je reste sur le PCT et tente d’aller dans une station service dont personne ne sait vraiment si elle a de la nourriture…
Je prends l’option 2 car marcher à la fraîche et au lever du soleil est le meilleur moment.
Cette option s’avérera la bonne puisqu’en plus la gas station sert des plats chauds… enfin des hot dogs. J´en prends 2 car la faim me tenaille depuis ce matin. Je sens que je commence à perdre du poids et que les calories dépensées vont commencer à me donner des envies que les plats lyophilisés ne satisferont manifestement pas.
Mais avant de passer par la case repas, je traverse plusieurs pâtures séchées d’un jaune magnifique produit par le lever du soleil.
Quelques vaches et taureaux m’observent, me provoquent même en me barrant le passage comme si j’étais le 1er homme à fouler leur terre.
Je traverse aussi le site d’Eagle Rock, majestueuse reproduction d’un aigle dans la roche. Je croise un couple du Michigan qui fait le PCT avec son chien !
Je traverse egalement quelques prairies qui me font fredonner l’air de la Petite Maison dans la prairie. Je m´attends à voir Charles Ingalls sortir avec sa calèche à n’importe quel moment. Après le repas de la station service, je commence à ressentir la fatigue et m’offre une sieste avant de démarrer une nouvelle partie montante, d’abord le long d’un ruisseau, le lost Spring, puis de nouveau dans un paysage plus desertique. Ca fait du bien de voir un peu d’eau après quelques jours dans des paysages plus arides.
Je croise Gaspard, un français rencontré il y’a deux jours puis m’arrête au bout de 32 km, au sommet d’une colline qui me donnera de faire connaissance avec Japhar, Rickie et Rickie! Nous partageons le dîner autour de nos popotes et surtout un superbe coucher de soleil 🌅
😍😍😍
Les vaches et les taureaux ,ma phobie 😰
Marie
Les Ingalls mes idoles absolues 😂😂😂 superbes photos et récit !!!!
Trop beau ces paysages ... Merci de nous faire partager ton aventure !! Gros bisous de nous deux 😘
La bise à Laura Ingalls, une bonne vieille claque de gitan à Nelly Olsen, et un bécot à toi of course !